Qatar Airways Is Hiring 𝘽𝙪𝙨𝙞𝙣𝙚𝙨𝙨 𝙎𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚𝙨 𝘾𝙤𝙤𝙧𝙙𝙞𝙣𝙖𝙩𝙤𝙧


recrutement tunisie

Qatar Airways Recrute Coordinateur des Services aux Entreprises

À propos du poste

Nous sommes ravis d'annoncer une opportunité incroyable de rejoindre notre équipe des Services aux Entreprises au Qatar en tant que Coordinateur des Services aux Entreprises.

Dans ce rôle, vous êtes chargé(e) d'assister le Spécialiste des Services aux Entreprises dans le soutien aux équipes commerciales locales et aux équipes financières et d'approvisionnement du siège social, dans le cadre de toutes les activités des Services aux Entreprises en station. Collaborez avec les parties prenantes internes et externes concernant toutes les activités des Services Partagés qui permettent à l'équipe commerciale d'accomplir ses activités, améliorant ainsi l'efficacité des équipes opérationnelles et de génération de revenus de QR. Participez activement à la création de relations solides et maintenez une bonne communication avec les fonctions du siège, Finance et Approvisionnement, pour assurer l'efficacité des processus et des améliorations continues les soutenant du point de vue de la station, au besoin.

Responsabilités Clés

  • Capacité à suivre et comprendre les pratiques locales de paie, les processus, les exigences, les changements de la législation du travail local, le tout en collaboration avec le consultant externalisé.
  • Aider à vérifier toutes les factures liées au support commercial par rapport aux contrats et aux bons de commande.
  • Gestion des demandes de petite caisse, gestion des demandes du personnel et comptabilité dans le même système financier Oracle.
  • Coordonner et assister les services comptables du siège pour les comptes créditeurs, les comptes débiteurs, l'unité fiscale et l'unité de trésorerie sur les informations soulevées par chaque unité.
  • Participer activement aux achats locaux, identifier des prestataires de services potentiels locaux, obtenir des devis, analyser et préparer une feuille d'évaluation des coûts, traiter les bons de commande et les contrats avec les prestataires de services.
  • Maintenir la base de données de la station, telle que la liste des contrats, les enregistrements des paiements effectués pour respecter les exigences locales, et tenir à jour les dossiers d'assurance du personnel et autres.
  • Capacité à générer et analyser des rapports financiers.
  • Gestion du traitement des espèces pour les CTO (le cas échéant), y compris la vérification quotidienne des ventes en espèces par rapport aux relevés bancaires, la vérification du rapport quotidien des ventes, la réconciliation des chiffres de vente avec le relevé du marchand et le relevé bancaire pour les collections par carte locale, réconciliation quotidienne de l'argent physique avec le rapport des ventes d'Amadeus.
  • Soutenir le département utilisateur en veillant à ce que les codes GL, les taxes et les bons de commande soient exacts.
  • Travailler avec le département utilisateur pour surveiller et gérer les coûts et examiner les écarts de coûts, concilier les dépenses par rapport au budget.
  • Soutenir la station locale dans les tâches administratives nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de la station.

Faites partie d'une histoire extraordinaire

Vos compétences. Votre imagination. Votre ambition. Ici, il n'y a pas de limites à votre potentiel et à l'impact que vous pouvez avoir. Vous trouverez des opportunités infinies pour grandir et travailler sur les plus grands défis, les plus enrichissants qui renforceront vos compétences et votre expérience. Vous avez la chance de faire partie de notre avenir et de construire la vie que vous voulez tout en faisant partie d'une communauté internationale.

Notre meilleur est ici et est encore à venir. Pour nous, l'impossible n'est qu'un défi. Rejoignez-nous alors que nous osons réaliser ce qui n'a jamais été fait auparavant.

Qualifications

Pour réussir dans ce rôle, vous aurez besoin de :

  • Diplôme universitaire.
  • 2 ans d'expérience professionnelle similaire.
  • Expérience en approvisionnement, finance, gestion de bureau ou services partagés.
  • Maîtrise de l'anglais et de la langue locale.
  • Connaissance de la législation fiscale/du règlement local et connaissance de base en RH.
  • Expérience préalable de la gestion de la paie est préférée.
  • L'expérience dans le secteur de l'aviation sera un avantage pour le candidat.

Pour postuler :

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Rejoignez Qatar Airways et contribuez à une expérience de voyage exceptionnelle pour nos passagers.

 

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