Hilton Skanes Monastir Beach Resort looking for Guest Service Agent / Associate

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Hilton Skanes Monastir Beach Resort cherche un Agent de Service à la Clientèle / Associé

DESCRIPTION DU POSTE

Un Agent de Service à la Clientèle fournit des services de réception aux clients pour contribuer à une expérience exceptionnelle de l'enregistrement au départ, et effectue des audits au besoin.

Quelles seront mes responsabilités ?

En tant qu'Agent de Service à la Clientèle, vous ferez partie de l'équipe de la réception pour offrir des services aux clients, contribuant ainsi à une expérience exceptionnelle de l'enregistrement au départ, et effectuer des audits au besoin. Un Agent de Service à la Clientèle influence véritablement les premières impressions de nos clients et est donc responsable des tâches suivantes selon les normes les plus élevées :

  • Obtenir des résultats positifs des demandes des clients de manière rapide et efficace.
  • Assurer une expérience de réception efficace pour les clients, y compris l'enregistrement/départ, et effectuer des procédures d'audit au besoin.
  • Tenir pleinement informé le Gérant du Service à la Clientèle de tout retour d'information pertinent des clients et/ou d'autres départements.
  • Démontrer un haut niveau de service à la clientèle en tout temps.
  • Suivre des cours de formation appropriés, au besoin, et aider dans les efforts de formation et de développement de l'équipe de nuit.
  • Démontrer une connaissance des catégories de chambres d'hôtel, des tarifs des chambres, des forfaits, des promotions et d'autres connaissances générales nécessaires pour effectuer les tâches quotidiennes.
  • Maximiser l'occupation des chambres et utiliser des techniques de vente pour promouvoir les services et installations de l'hôtel.
  • Suivre les procédures correctes concernant l'acceptation de devises étrangères, de cartes de crédit et d'espèces conformément à la politique de crédit de l'hôtel.
  • Respecter les règles de sécurité de l'hôtel, les réglementations en matière d'incendie et toutes les législations en matière de santé et de sécurité.
  • Agir conformément aux politiques et procédures lors de l'utilisation de l'équipement de la réception et des systèmes de gestion de la propriété.
  • Suivre les normes de la marque de l'entreprise.
  • Aider les autres départements, au besoin.

Que recherchons-nous ?

Les Agents de Service à la Clientèle des marques Hilton travaillent toujours au nom de nos clients et en collaboration avec d'autres membres de l'équipe.

Pour réussir dans ce rôle, vous devriez maintenir l'attitude, les comportements, les compétences et les valeurs suivantes :

  • Expérience antérieure dans une industrie axée sur le service à la clientèle.
  • Attitude positive et bonnes compétences en communication.
  • Engagement à offrir un niveau élevé de service à la clientèle.
  • Excellentes normes de présentation.
  • Calme, efficace et organisé avec une grande attention aux détails.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches tout en maintenant une attitude positive en travaillant avec un client.
  • Manière professionnelle avec un accent sur l'hospitalité et le service à la clientèle.
  • Capacité à travailler seul(e) et en équipe.
  • Niveau compétent de maîtrise de l'informatique.

Il serait avantageux pour vous de démontrer les compétences et distinctions suivantes dans ce poste :

  • Expérience antérieure dans la manipulation d'argent.
  • Expérience en réception/conciergerie dans les secteurs de l'hôtel, des loisirs et/ou du divertissement.
  • Expérience de résolution de conflits.

Pour postuler : Envoyez votre CV ici

Rejoignez l'équipe de Hilton Skanes Monastir Beach Resort et contribuez à offrir des expériences exceptionnelles à nos clients.

 

 

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