Sopra HR Software recrute Consultant support RD

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Sopra HR Software recrute Consultant support RD

Sopra HR Software, leader dans son domaine, recherche activement un Consultant Support RD pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que professionnel dédié au support, votre mission principale sera de gérer de bout en bout les demandes clients, en agissant en tant que point de contact privilégié. Voici un aperçu des objectifs et des activités liés à ce poste captivant.

Objectifs du Poste / Mission :

En tant que Consultant Support RD, vos missions principales seront les suivantes :

  1. Gestion Complète des Demandes Clients :

    • Prendre en charge tous les types de cas en fonction des priorités client.
    • Recueillir les informations clés pour analyser et qualifier les problèmes.
  2. Diagnostic et Solutions :

    • Établir un diagnostic précis des demandes des clients.
    • Apporter des solutions aux demandes, tant internes qu'externes.
  3. Intervention Technique ou Fonctionnelle :
    • Intervenir sur des domaines techniques ou fonctionnels en fonction des besoins.

Description du Poste / Activités Principales :

Votre quotidien en tant que Consultant Support RD impliquera les activités suivantes :

  • Communication Efficace :

    • Assurer une communication efficace en français, à la fois écrite et orale, pour répondre aux besoins des clients.
  • Respect des Engagements Contractuels :

    • Veiller au respect des engagements contractuels envers les clients.
    • Maintenir la qualité de la prestation conforme aux SLA (Service Level Agreements).
  • Collaboration et Coordination :

    • Coordonner avec la maintenance pour corriger les erreurs non répertoriées après diagnostic.
  • Gestion de Cas Critiques :

    • S'impliquer dans la résolution des demandes critiques complexes.
  • Maintenance Préventive :

    • Proposer ou entreprendre des actions de maintenance préventive relevant de votre expertise.
  • Montée en Compétence :

    • Être responsable de la montée en compétence du reste de l'équipe sur votre domaine d'expertise.
  • Capitalisation des Réponses :

    • Veiller à la capitalisation des réponses pour une efficacité accrue.
  • Assistance Technique pour Projets d'Implémentation :

    • Fournir une assistance technique pour la configuration dans le cadre des projets d'implémentation.

Qualifications Requises :

Pour exceller dans ce rôle, les qualifications suivantes sont nécessaires :

  • Sens du diagnostic et rigueur dans l'analyse.
  • Sens du contact client et du service.
  • Très bon niveau de communication en français, à l'écrit et à l'oral.
  • Autonomie et esprit d'initiative.
  • Connaissances fonctionnelles et/ou techniques sur le produit HR Access.

Conditions d'Accès :

Pour être éligible, vous devez avoir une expérience minimale d'un an sur le produit HR Access ou une expérience équivalente antérieure à Sopra.

Postuler dès Maintenant :

Si vous vous sentez prêt(e) à relever ce défi passionnant, cliquez ici pour postuler et rejoindre l'aventure Sopra HR Software.

Votre expertise fera la différence dans notre équipe innovante. Rejoignez-nous pour une carrière gratifiante chez Sopra HR Software.

 

Apropos Sopra HR

Chez Sopra HR, leur mission est de contribuer au développement des Ressources Humaines dans les organisations. Ils conçoivent des solutions technologiques pour aider au quotidien les DRH dans l'exercice de leur métier et pour accompagner les collaborateurs dans leur parcours professionnel. Ils guident les entreprises dans la transformation digitale vers les RH de demain grâce à leurs services et à leurs experts


 

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